La résidence de tourisme L’Argalyde est fière de faire partie des fournisseurs officiels de l’équipe cycliste professionnelle Arkea Samsic. Des valeurs morales, éthiques et sportives partagées sont à l’origine de ce partenariat récent mais que nous souhaitons durable.

Nous recevons régulièrement les coureurs de l’équipe qui profitent de notre proximité avec les grands cols mythiques pyrénéens pour s’entraîner en vue des plus grandes courses, dont le Tour de France. Nos installations intra résidence (jacuzzi, spa, salle de massage, piscines chauffées,…) sont idéales pour la récupération et la détente de ces professionnels exigeants.

L’Argalyde s’affiche sur les véhicules de l’équipe Arkea Samsic

 Puisqu’ils parlent de notre résidence mieux que nous, nous laissons la parole à l’un d’entre eux, Thomas Boudat :

« Le domaine est sympa, il est en plus, atout important, très facile d’accès depuis l’autoroute. Tout a été refait à neuf, l’accueil se fait entre sportifs car eux aussi ont cet état d’esprit. On se comprend donc facilement par rapport aux besoins que l’on peut avoir. Je pense que je vais y revenir, car au bout de dix kilomètres on est au pied des cols, et si on veut rouler sur du plat, on prend la direction de Lourdes. Tout est pensé pour le cycliste, on peut louer des appartements pour plusieurs, ou individuels. Il y a également des garages à vélo avec un casier dédié. Les randonneurs sont aussi servis, c’est vraiment un très beau domaine qui offre un choix multiple aux personnes qui viennent y séjourner. »

Thomas Boudat

Quelques photos de l’équipe Arkea Samsic à L’Argalyde

L’équipe Arkea au sommet
du Tourmalet

Signature du partenariat entre L’Argalyde et Arkea Samsic

L’équipe Arkea
bien installée

Les vélos Arkea en sécurité
à L’Argalyde

Vous souhaitez bénéficier des mêmes conditions d’accueil que l’équipe Arkea Samsic ?
Réservez-vite votre séjour dans notre résidence !

Pour finir, nous sommes fiers de vous partager le petit film tourné par l’équipe Arkea Samsic lors de ses deux stages estivaux dans notre résidence. Bon visionnage !